Décalaminage moteur à Paris

Pour un moteur plus performant et réduire votre emprunte carbone

Fumées noires, tressautement dans le moteur, perte de puissance, augmentation de la consommation et du bruit de votre moteur… Votre véhicule a besoin d’un décalaminage. Pour décalaminer correctement votre moteur vous devez vous assurer que votre préparateur utilise des procédés et des produits non agressifs, non corrosifs et qu’il dispose d’une parfaite connaissance de votre type de véhicule. Nos motoristes, experts du décalaminage moteur à Paris apportent le plus grand soin à votre véhicule quelle que soit sa catégorie en appliquant des techniques reconnues pour leur efficacité, brevetées et certifiées par le Ministère des Transports. De l’accueil à la restitution de votre véhicule, pour un moteur diesel ou essence, utilitaire ou moto, notre charte qualité centrée sur l’expérience client et un grand nombre de points de contrôles vous apportent toutes les garanties de satisfaction. Nous intervenons auprès des propriétaires de véhicules soucieux d’entretenir leur moteur comme auprès des passionnés avec un nettoyage moteur pour préparation.

Pourquoi décalaminer ? Un nettoyage moteur efficace

Vous utilisez votre véhicule depuis déjà plusieurs années ? Vous souhaitez le rendre plus propre et préserver ses pièces et performances mécaniques ? Vous souhaitez vous assurer de passer les tests anti-pollution lors d’un contrôle technique ? L’encrassement naturel de votre véhicule dû à la combustion de carburant altère l’efficacité de votre moteur et augmente le niveau de pollution de votre véhicule. Un nettoyage de la calamine déposée dans votre moteur autrement appelé décalaminage auto permet de réduire votre consommation de carburant et les émissions de particules ou de Nox contenues dans les fumées d’échappement.

Quels procédés pour décalaminer votre moteur ?

Nous vous proposons deux procédés qui agissent comme un nettoyant sur vos soupapes, votre FAP (filtre à particules), votre système d’injection et injecteurs, vanne EGR, admission et votre échappement.

L’approche préventive : le traitement Hy-Calamine

Ce procédé exclusif pour nettoyer le moteur de votre voiture utilise les propriétés de l’hydrogène pour enrichir le mélange air/carburant dans votre moteur. Totalement naturel, le traitement Hy-Calamine préserve l’intégrité de votre moteur, de ses pièces et composants.

L’approche curative : le traitement Bardahl

La méthode proposée par notre partenaire Bardahl est un décalaminage de votre moteur à laide d’une machine par l’utilisation de produits chimiques dans différents circuits de votre moteur. Cette formule permet de retarder voire d’éviter le remplacement de certaines pièces.

Le décalaminage auto est aussi un levier écologique

Le décalaminage moteur est une technologie qui soutient vos engagements pour l’environnement et l’amélioration de la qualité de l’air. D’un côté elle vous permet de réduire votre consommation en carburant, de l’autre, de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de particules. L’efficacité de nos techniques de décalaminage moteur est prouvée et leur pratique parfaitement maîtrisée. Un entretien régulier de votre véhicule et, selon les conseils de nos motoristes, un traitement préventif de décalaminage ponctuel permet d’assurer longévité à votre moteur tout en préservant l’environnement.

Decalaminage
Decalaminage